• Pakistan : Sneha, chrétienne âgée de 14 ans, kidnappée, battue, violée, torturée pour avoir refusé de signer des certificats de mariage et de conversion à l’islam

    Au Pakistan, Sneha, 14 ans, chrétienne violée et torturée, a été retrouvée par la police et rendue à ses parents

    Sneha n’a que 14 ans, mais déjà elle connait l’horreur de la persécution des chrétiens au PakistanSneha habite Lahore et va à l’école, la Franciscan Girls High School. Elle a été kidnappée, battue, violée, puis torturée par ses agresseurs quand elle a refusé de signer des certificats de mariage et de conversion à l’islam.

    La jeune adolescente avait été prise à partie à plusieurs reprises par un certain Zeeshan, musulman, sur le chemin de l’école. Mais elle avait toujours refusé ses avances. Le 14 janvier, après l’école, Zeeshan l’a poussée dans une voiture. Là, six hommes l’attendaient. Ils l’ont frappée, puis conduite dans un lieu où elle a été battue et violée. À plusieurs reprises. Avant de lui demander de signer des certificats de mariage et de conversion à l’islam. Devant son refus, les hommes l’ont torturée.

    […]

    De nombreux rapports internationaux dénonce ces enlèvements et conversions forcées à l’islam. C’est le cas du rapport de l’USCIRF 2019.

    « La conversion forcée à l’islam de jeunes femmes hindous et chrétiens et le mariage, souvent par le travail forcé, reste un problème systémique. Plusieurs institutions indépendantes, parmi lesquelles la Commission Nationale de Justice et Paix et la Commission des droits de l’homme du Pakistan, reconnaissent qu’environ 1 000 jeunes femmes sont converties de force à l’islam chaque année ; beaucoup sont enlevées, mariées de force et victimes de viol. Les femmes hindoues et chrétiennes sont particulièrement vulnérable à ces crimes à cause de la marginalisation sociétale et du manque de protections juridiques pour les minorités religieuses, combiné avec une société et des normes culturelles profondément patriarcales. »

    Les Observateurs.ch


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:27

    Comment  veux  tu   que  je   ne critique   pas  cette religion !

     En  ce  qui   concerne   le Maghreb,   les  musulmans   d'aujourd'hui   ont  sans  doute   oublié   que   leur  prophète   les  avait  obligé  à  se soumettre  à  l' islam

    2
    Françoise
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:06

    De toute façon on ne peut pas être musulman  et vivre le refus de l'islamisme  Autant Abjurer l'islam , l'islamisme  n'est que le moteur même de l'islam Il est dit   Mahomet n'a pas créé une une croyance  il a créé  une idéologie politique  où tout s'emmêle et se confond !Plus ça va et plus ils nous méprisent  on le constate bien dans les banlieues !

    3
    Rakia
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:41

    Dieu et son prophète Mohamed disent :« Laa ikraha fi eddine » ce qui voulait

    dire ,pas de forçage( forcer)   dans la religion  ,mais certains abrutis qui ne font qu’à leur tête 

    essayent d’aller outre pour des besoins personnels ,ils méritent de brûler en enfer !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :