• Orléans : Une femme mise en examen pour avoir poignardé son conjoint soupçonné de violences

    Une jeune femme de 22 ans qui avait déposé plainte à deux reprises contre son conjoint pour violences conjugales, l’a poignardé à plusieurs reprises ce mercredi soir à Orléans (Loiret).

    Les policiers ont été alertés dans la soirée de mercredi pour des violences au sein d’un couple, dans un appartement d’Orléans. La dispute a dégénéré et la jeune femme de 22 ans s’est saisie d’un couteau avant de poignarder son compagnon de 29 ans à de multiples reprises raconte La République du Centre.

    L’homme a été blessé au crâne, à l’épaule et dans le bas du dos. Il a été transporté par les secours à l’hôpital de La Source où les médecins ont constaté sept plaies différentes. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

    Elle affirme être régulièrement frappée et avoir saisi le couteau pour se défendre

    La jeune femme a de son côté été placée en garde à vue. Face aux enquêteurs, elle a déclaré qu’elle avait déposé plainte à deux reprises ces dernières semaines à l’encontre de son conjoint pour des faits de violences. Des dépôt de plaintes confirmés par le procureur de la République.

    La mise en cause a également raconté qu’elle avait utilisé ce couteau pour se défendre ce mercredi soir.

    La jeune femme mise en examen

    Une double information judiciaire a été ouverte : pour tentative de meurtre concernant la jeune femme qui a également été mise en examen, et pour violences habituelles concernant son compagnon qui a quant à lui été placé sous le statut de témoin assisté, les charges n’étant pas suffisantes à ce stade pour le mettre en examen.

    En outre, le parquet a requis le placement en détention provisoire de la jeune femme. Le juge devait délibérer ce vendredi soir sur ce point.

    ACTU 17

    Quelle justice, elle aurait dû attendre de se faire tuer !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 17:08

    C'est tout a fait cela!!! honteux!!!

     

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 17:08

    C'est tout a fait cela ma Chantou!!!

    3
    Rakia
    Samedi 15 Février 2020 à 17:21

    Elle a fait ce qu’il fallait faire ,c’est dommage qu’il n’est pas 

    mort ,ce petit con ! La justice est souvent du mauvais côté ,c’est rageant !

    4
    Françoise
    Samedi 15 Février 2020 à 17:40

    Bravo à elle puisque la justice Français dans ce domaine donne la part belle aux hommes violents les trois quart du temps ! Il va s'en souvenir   , ce qui est dommage c'est qu'elle va se retrouver en prison et cela c'est injuste !  Dommage qu'elle ne l'ai pas tué!

    5
    Samedi 15 Février 2020 à 18:26

    C' est   le problème   avec  la   justice,  on  n' a  pas  le  droit  de faire   justice  soi  même,   il  faut  se  laisser   faire !

     C'  est   pour ça  qu'en  cas   de   révolution,  il  faudra    s'occuper   de  la  justice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :