• Nouvel essai pour pirater ma boîte mail !

    Nouvel essai pour pirater ma boîte mail !

    La première fois, je m'étais fais avoir mais pas à la seconde ni celle-ci  aujourd'hui dont le texte est différent, là ils font comme si c'était Orange qui m'écrit !


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:09

    Qu'est-ce qu'"ils" gagnent à faire ça ?

    2
    Rakia
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:32
    À mon avis, tu as un amoureux secret , il use de tous les moyens pour attirer ton attention , il a une orange à la place de la cervelle ( mdr)
    3
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 05:43

    et là le gouvernement  ne sait rien faire !

    4
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 08:35

    ... " à : non renseigné".... donc, direction la poubelle !

    J'ai eu également des messages du genre "votre commande est prête, cliquez ici sur "votre facture" ...  Il ne faut pas cliquer, poubelle immédiatement !. 

    5
    françoise
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 14:40

    Ne rien ouvrir de chez Orange c'est tout! Tous les mails  nous les effaçons de suite sans les ouvrir!Nous n'ouvrons que le mail "facture internet"!

    6
    Samedi 29 Décembre 2018 à 07:03

    Une fois cela m'étais arrivé mais Orange m'avait prévenu !<nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :