• Néonicotinoïdes: «La science dit clairement que ces pesticides sont à bannir»

    Alors que le projet de loi remettant en cause l’interdiction des pesticides néonicotinoïdes «tueurs d’abeilles» est présenté ce jeudi, le chercheur au CNRS Jean-Marc Bonmatin rappelle qu’ils ont un impact dramatique sur la biodiversité et la santé humaine.

    LIEN de l'article :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/n%C3%A9onicotino%C3%AFdes-la-science-dit-clairement-que-ces-pesticides-sont-%C3%A0-bannir/ar-BB18EZ6O?ocid=msedgntp


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:11

    Le   problème  est   qu'il  faut   trouver   un  produit de  remplacement inoffensif !

     et    les   autres  pays   ne se  gênent  pas, et   exportent

    2
    Françoise
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:47

    Par chez moi lorsque les culs terreux sèment le maïs les grains sont de couleur Coquelicot ! Ils sont enrobés  de produits chimiques  dits Systémiques ,il suffit que les Abeille passent au dessus  ,butinent à côté elles sont de suites contaminées ! De plus en plus de ces mecs claquent d'un cancer  à force d'utiliser leur merde  si il ni avait qu'eux peu importe mais ils  empoisonnent tous le monde pour le rendement où plutôt pour le pognon !

    3
    fripouille
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:03

    Les Etats se fichent de la santé de leurs ressortissants. tant que ça tourne comme ils veulent ! "Après moi le déluge", quelqu'un a dit ça et tout le monde fait pareil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :