• Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile

    Nasser etait contre le voile !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:33

    J'ai trouvé cette super video sur mon blog Center !

     

    Voilà ce que j'ai écrit à Center sur mon dernier ticket ;

    Purée à chaque article faut déchiffrer des signes impossibles à lire, je n'ai donc pas pu effacer mon blog !
    Je suis écoeurée.

    J'ai écrit contre macron alors vous devriez effacer mon blog comme vous avez effacé celui de pauvrefrance !!!

    Est-ce que je dois insulter center pour que vous fermiez mon blog ?

    Personne ne lit ces tickets, vous manquez de personnel ???

      • Poumo-thorax
        Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:46
        Vu le nomre de visiteurs que tu leur ramène, ils ne vont surement pas fermer ton blog, vu que leurs recettes publicitaires dépendent du nombre de visiteurs...
      • Poumo-thorax
        Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:48
        Sinon met la photo d'ernotte en burqa u que c'est pour ça qu'ils ont fermé le blog de stan.
      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:08

        Pourtant, va voir, j'ai mis à bas macron comme bandeau en haut !(rire)

      • Poumo-thorax
        Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:15
        Oui, mais ça ne choque pas les islamistes, donc ça passe, et ça ramène du monde.
      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:16

        J'ai cherché la photo d'emotte voilée mais je n'ai pas trouvé !

    2
    Poumo-thorax
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:42
    Pour info, cette histoire de voile islamique vient de la torah ou il est dit qu'une femme honnete ne doit pas montrer ses attributs féminins à d'autres personne que son entourage proche, en clair ne montrer sa choupinette qu'à son mari et ses parents...
    J'en déduit deux choses: ces cons d'islamistes font chier le monde en suivant un precepte juif, et il faut quand même etre de sacrés obsédés sexuels pour en arriver à la burqa avec ce texte.
    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:58

    si   on   regarde    bien,     dans   le Coran,   tout   tourne   autour   du   sexe,   ce  qui  est curieux   pour  Allah   qui   lui   n'a   pas    de  sexe !

     et   oui   Nasser   s'  était   bien moqué  des   islamistes

    4
    Françoise
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 20:42

    Nasser était un homme apprécié symbole de la dignité Arabe  et aussi de la justice sociale  c'est lui je crois  qui s'était fortement impliqué  contre l'influence Britannique à cette époque !Il faisait partie de l’Aristocratie !

    5
    Fripouille
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:11

    A l'époque de Nasser j'étais en 4ème, et une élève ne jurait, que par lui ! C'était bien loin de nos préoccupations d'ados !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :