• Naples: Hugo Maradona est décédé à l'âge de 52 ans

    Naples: Hugo Maradona est décédé à l'âge de 52 ans

    Le frère cadet de Diego Maradona, Hugo, est mort mardi à Naples à l'âge de 52 ans, un peu plus d'un an après la disparition du génie argentin, a annoncé le club de foot napolitain sur son site internet. "Hugo Maradona est mort", a indiqué le Napoli dans un bref communiqué, confirmant une information des médias italiens selon lesquels il a succombé à un infarctus. Le président du club, Aurelio De Laurentiis, et l'équipe "se rassemblent autour de la famille de Maradona et s'unissent à elle dans la douleur causée par par la disparition d'Hugo", ajoute le texte.

    Une carrière aux quatre coins du monde

    Tout comme son grand frère, Hugo a également consacré sa vie au football, en débutant sa carrière en 1985 aux Argentinos Juniors. Ancien milieu de terrain, il a parcouru le monde et joué aux quatre coins du monde, notamment à Ascoli, au Rayo Vallecano et au Japon. Il fut également international argentin des moins de 16 ans (quatre sélections) et a participé au Mondial de la catégorie en 1985 (deux buts).

    Après sa carrière, il a brièvement entraîné le club des Islanders de Porto Rico pendant 20 ans. Sa disparition intervient treize mois après le décès de Diego Maradona, décédé à 60 ans. De la fratrie, il ne reste plus que Raul (55 ans), ancien attaquant formé à Boca Junior.

    RMC Sports


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :