• Municipales: une campagne chaotique du début à la fin

    Municipales: une campagne chaotique du début à la fin

    Des municipales inédites qui ont même failli être annulées in extremis: rien ne s'est passé comme prévu dans cette campagne qui a débuté en pleine contestation de la réforme des retraites, avant d'être

    LIEN de l'article :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/municipales-une-campagne-chaotique-du-d%c3%a9but-%c3%a0-la-fin/ar-BB119rwV?li=AAaCKnE


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:18

    Je pense que je ne vais pas aller voter ! L'ancien maire, avec qui je suis en excellents temes) ne se représente pas (c'était le père de mon ex belle-fille) et le nouveau désigné, originaire du midi est chasseur !!!

    2
    Rakia
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:32

    C’est clair ,une campagne chaotique sur toutes les lignes ,

    ils n’auraient pas dû la maintenir ! Tu as entièrement raison

    de s’abstenir , voter pour un chasseur est tout à fait contraire

    à tes principes …! 

    3
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:38

    Macron   a   dit   restez  confiné,   mais   allez   voter !

    je   n'irai  pas  dans   de telles   conditions !

    4
    Jobi
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:40
    Moi non plus, pas voter. Vieille, donc danger...
    5
    françoise
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:42

    Si! Vas'y   vote pour une autre liste où tu rayes le papier  avec les noms avant de le mettre dans l'enveloppe ! Il vaut mieux y aller  enfin c'est ce que je pense !

      • Samedi 14 Mars 2020 à 18:57

        Françoise, il n'y a qu'une liste ! Plein de noms que je ne connais pas ! N'oublie pas que c'est un village de 150 habitants !

    6
    françoise
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:51

    Ils ne te plaisent pas et bien tu gribouilles la feuille dans l'isoloir  et ça ne comptera pas !  Par contre n'oubliez pas d'emmener votre stylo perso pour signer le registre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :