• Morbihan : 2 véhicules de gendarmerie incendiés dans la caserne de Nivillac

    Deux véhicules sérigraphiés de gendarmerie ont été incendiés dans la caserne de gendarmerie de Nivillac (Morbihan), dans la nuit de dimanche à lundi.

    Il était environ 3 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi lorsque les gendarmes de la caserne de Nivillac ont constaté que deux de leurs véhicules étaient en flammes, sur le parking. Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé l’incendie avant que d’autres véhicules ne soient touchés.

    « Il n’y a pas eu de revendication, on n’exclut rien », a déclaré le procureur de la République de Vannes François Touron, cité par Le Figaro. Le ou les auteurs n’ont pas laissé de revendication, ni aucun sigle ou tag a indiqué le magistrat.

     

    Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Vannes. La piste criminelle est privilégiée a ajouté le procureur.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:27

    pour  moi,  depuis   que   ce   gouvernement   est  en  place,   les forces   de police   sont   mal  vues,  après   ce qu'on  a  vu   lors  des  manifestations    des   GJ mais  aussi   du  personnel   soignant

    2
    cricri
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:58

    Plusieurs possibilités, un déséquilibré, un mec qui se vengent d'un p.v. ou autre ou le Peuple qui passe aux actes!

    3
    Françoise
    Lundi 4 Mai 2020 à 18:38

    Je suis Pierre dans son raisonnement !Ils vont dorénavant avoir beaucoup de mal à faire leur boulot et à se faire respecter,il faut bien reconnaître que pendant les manifs des Gilets Jaunes ils nous ont donné un parfait exemple de ce que certains  étaient capable de faire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :