• Montpellier : Le conducteur d’une voiture fonce délibérément sur les policiers du RAID, l’un est blessé

    Le conducteur d’une voiture a volontairement foncé sur les policiers du RAID qui participaient à une opération ce lundi matin à Montpellier (Hérault). L’un a été sérieusement blessé et trois suspects ont été interpellés.

    Une opération de police a débuté vers 6 heures ce lundi matin sur l’avenue Louis Ravas, dans le quartier des Cévennes à Montpellier.

    Les policiers du RAID ont participé à l’intervention pour appuyer leurs collègues de la police judiciaire, dans le cadre d’une enquête liée à une affaire de règlement de comptes où des coups de feu avaient été tirés, il y a quelques jours, raconte France 3.

     

    C’est alors qu’une voiture a foncé délibérément sur les fonctionnaires du RAID. « Un policier du RAID a été gravement blessé à une jambe, écrasée entre son propre véhicule et celui de ces agresseurs qui avaient volontairement foncé en sa direction », déplore le syndicat Unité SGP Police FO de l’Hérault qui dénonce un acte de « violence gratuite ».

    Tibia fracturé

    « Nous souhaitons maintenant qu’une réponse pénale ferme soit apportée à ce qui relève d’une tentative d’homicide », ajoute l’organisation syndicale.

     

    La victime a un tibia fracturé. Trois suspects ont été interpellés, ils se trouvaient a priori tous dans le véhicule qui a foncé sur les forces de l’ordre. Ces derniers, qui seraient en état d’ébriété et sous l’emprise de produits stupéfiants, auraient d’abord filmé le début de l’opération avant leur passage à l’acte.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:00

    des    hommes   qui   adoraient   les  forces    de  l'ordre !

     C'  est  plus  facile  de taper   sur  des  manifestants

    2
    fripouille
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:28

    C'est devenu un sport à la mode...Il faut plus de fermeté dans les peines, voire remettre le bagne !

    3
    Françoise
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:18

     Tabassés ,Caillassés et maintenant presque Écrasés on n'arrête pas le progrès du côté des voyous !  Il risque de s'en souvenir longtemps ce mec surtout si ils arrivent à démontrer que c'est un acte volontaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :