• Mieux vaut en rire !

    Mieux vaut en rire !


  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:19

    Même avec tout l'argent du monde je ne passerai pas là et surtout en Car!Quelques fois je regarde les Convois de l’Extrême ,c'est hyper angoissant de voir des routiers passer dans certains endroits !

    2
    Rakia
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:04

    Les routes de l’impossible , certains n’ont pas le choix ou cette 

    route ou cette route , pour prendre un avion il faut avoir les moyens et 

    surtout ne pas avoir une phobie ( rire)

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:46

    C'  est  incroyable  qu'il  n' y ait  pas  plus  d' accidents

    4
    Poumo-thorax
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:34
    Et généralement ce genre de route est a double sens...
    5
    fripouille
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:47

    J'irai pas ! Deux solutions : m'y rendre à pieds ou rester chez moi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :