• Michel Sardou - Les lacs du Connemara

    Fatiguée, j'arrête pour l'instant,  mon blog avec cette super chanson de Michel Sardou !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Mercredi 10 Août 2022 à 21:26
    Ce sont ces chaleurs qui sont épuisantes, cela devrait passer dimanche, les températures vont baisser. J'adore cette chanson : je la mets de côté pour l'écouter dans la journée, sinon je vais déranger tous les voisins !
    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 08:33

    c'    est   rare,    mais    j'  apprécie   et   l'  homme    et   le   chanteur !

     Repose   toi,   avec   ces   chaleurs,     on  n'  est  pas    bien

     Passe  une    bonne    journée

     Bisous

     

    3
    Vendredi 12 Août 2022 à 15:23
    Coucou ma douce Chantou!Tu as raison repose toi cela te fera du bien!En plus avec cette chaleur tout le monde est bien fatigué!Bon je pars voir la suite bonne fin de semaine bisous <nath>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :