• Michel Cymes un thermomètre dans les fesses… ce défi très surprenant subi par l'acolyte d'Adriana Karembeu en plein direct !

    Michel Cymes un thermomètre dans les fesses… ce défi très surprenant subi par l'acolyte d'Adriana Karembeu en plein direct !

    Encore une émission bien mouvementée ce dimanche 16 mai, sur le plateau d’Antidote !

    Muscler ses fesses est une nouvelle fois la tendance d’avant l’été. Femme ou homme, il va donc falloir s’y mettre… à l’image de Michel Cymes qui a vraiment donné de sa personne pour montrer l’exemple.

    Ce dimanche 16 mai, Michel Cymes accueillait Major Mouvement sur le plateau d’Antidote, afin de montrer les meilleurs exercices pour se muscler les fesses de chez soi. Pour l’occasion, le kinésithérapeute et chroniqueur de l’émission Grégoire Gibault, s’est lui aussi prêté au jeu en exécutant quelques exercices bons pour le corps et les muscles. Lui-même cobaye au départ, il a ensuite fait appel au présentateur, qui se moquait ouvertement de lui, pour exécuter le "hip thrust sur canapé".

    Dos au sol et pieds sur le canapé, il suffit de monter le bassin, tout en serrant bien fort les fesses, avant de redescendre lentement sans toucher le sol. Une explication face à laquelle Michel Cymes est apparu bien perplexe, "Imaginez que je veuille vous mettre un thermomètre et que vous ne voulez pas", précise alors Major Mouvement. Étonné, l’animateur répond sans même avoir les mots, "Ah bah d’accord", avant de reprendre ses esprits une fois les fesses bien en l’air, "Essayez de me mettre le thermomètre, vous allez voir ! ".

    Une séquence hilarante, bien loin des débuts de Michel Cymes, à l’époque où il était encore timide et réservé à l’antenne.

    Public


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:24

    Pour    moi   Cymes   n'  a   plus   grand    chose   à   voir    avec     un   médecin,     c'  est   devenu    une   machine     à    fric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :