• Meuse : évadé de prison, il se noie pour échapper à un contrôle d’identité

    Un homme s’est noyé dimanche soir à Nancy (Meurthe-et-Moselle) après avoir sauté dans la Meurthe.

    Âgé de 30 ans, il était recherché depuis le 11 juillet, date à laquelle il s’était évadé de la prison de Saint-Mihiel (Meuse). Incarcéré pour purger une peine de huit années de prison, pour des violences aggravées et trafic de stupéfiants, auxquels s’ajoutaient des délits routiers, il n’avait pas regagné sa cellule après une permission de sortie, selon le récit de France Bleu Grand Est. Il faisait depuis l’objet d’un mandat d’arrêt émis par un juge d’instruction de Bar-le-Duc.

    Fausse identité

    Le Procureur de la République de Nancy, François Pérain, a expliqué que le fugitif a été repéré dimanche soir vers 23 heures par un équipage de la BAC, à Saint-Max. Selon l’Est républicain, il venait de descendre d’une voiture pour aller récupérer un sac auprès du conducteur d’une autre, avant de reprendre sa place côté passager dans la première voiture, qui a redémarré. Au feu rouge suivant, les policiers ont voulu contrôler l’identité des deux hommes.

    Le fugitif a donné une fausse identité avant de prendre à pied la direction de la Meurthe. Là, il a sauté du pont qui relie Saint-Max à Nancy au dessus de la Meurthe. Un autre équipage de policiers a tenté d’aider l’homme, qui peinait à nager dans la rivière. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers, les secours n’ont pu que constater son décès. Une autopsie doit être pratiquée. La police judiciaire de Nancy a été chargée de l’enquête.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    caramel
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:16

    Un de moins à nourrir en taule

    2
    Fripouille
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:21

    Une racaille de moins !        --------Une

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :