• Meurthe-et-Moselle : une quadragénaire mise en examen après la mort de son mari lors d’une dispute alcoolisée

    Une femme a été mise en examen pour « meurtre par conjoint » et placée en détention provisoire dimanche soir après la mort de son compagnon lors d’une dispute alcoolisée à leur domicile de Tonnoy (Meurthe-et-Moselle), a-t-on appris lundi auprès du parquet de Nancy.

    Lors de sa garde à vue la mise en cause, née en 1974, a reconnu « une dispute (…) sur fond de forte alcoolisation », expliquant aux enquêteurs que son conjoint l’avait « giflée et insultée », a ajouté François Pérain, procureur de la République de Nancy.

    De possibles « violences volontaires »

    Elle a ajouté que son compagnon était ensuite « tombé au sol », sans qu’elle ne soit responsable de la chute, et qu’elle lui aurait assené « des coups de pied ». D’après le procureur, « ses chaussures (étaient) effectivement maculées de sang ».

    La fille du couple avait prévenu les secours vendredi, qui avaient découvert le corps sans vie du père présentant « des blessures compatibles avec des violences volontaires ». La mère, retrouvée en état d’ivresse, avait été interpellée et placée en garde à vue.

    Elle avait déjà été condamnée l’an passé pour violences en état d’ivresse sur sa fille. « Le couple était connu pour ses problèmes d’alcoolisation et différends conjugaux », a précisé le parquet.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Mardi 28 Septembre 2021 à 18:27

    S'ils ne sont pas traités cela ne s'arrêtera jamais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :