• Merci beaucoup à mon ami Stan de m'avoir indiquer ce programme pour supprimer les menaces !

    J'ai cliqué sur OUI dans le petit cadre et me revoilà !

    Cela a duré presque 15 minutes les analyses  !

    J'ai fait cette copie d'écran pour lui et pour vous.

    Je ne sais pas si en quarantaine, c'est supprimé définitivement ? 


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 31 Mai 2018 à 19:20

    Te voilà sauvée ,tu avais tout ce qu'il fallait sur ton ordi pour réparer,et  tu as su  te débrouiller grâce à Stan ,c'est parfait pour toi!En ce qui me concerne je ne suis pas technique pour deux sous heureusement qu'il y a mon mari à côté sinon il y a longtemps que j'aurai envoyer tout "balader"!

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:01

    Bravo Chantou, tu as juste à cliquer "oui", l'ordi s'éteindra et redémarrera en supprimant tous les indésirables, et vu la quantité ce n'était pas du luxe. et quand à la quarantaine, elle ne s'effacera qu'à ta demande en allant sur le fichier "quarantaine" sur la droite de la fenêtre. Tout ce qui est en quarantaine est rendu inactif, sauf si tu réactives le fichier.

    Si tu constates que tout fonctionne normalement, le mieux est de supprimer tous ces dossiers parasites.

    Bonne soirée Chantou et porte toi bien.

    Bisous

    Stan

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:05

    bien content  pour toi, je vais  noter, ça peut  m' arriver aussi, merci  à Stan oui !

    4
    fripouille
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:40

    Donc, tout est bien qui finit bien ! Merci à Stan...Qu'aurions-nous fait sans Chantou ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :