• Merci à mon ami Stan pour cette belle carte d'anniversaire


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 02:43

    Reçu par mail. Je n'ai mis que l'image !

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:13

    c' est  une jolie carte

     

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:13

    Bon annive ,à chacun son tour,j'espère que tu as un meilleur temps qu'ici en Normandie.Profite ma grande,gros bisous de loin.

    4
    françoise
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 09:09

    Très jolie cette image!

    5
    Rakia
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:10

    Je suis bien contente que je ne t’ai pas envoyé de mail que 

    je déteste tant ...!( rire) Tu as bien fait de ne pas mettre de champagne 

    ni gâteau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :