• Matmatah : La Cerise (Clip Officiel)

    Paroles
    Et l'on serpente à la surface, négligeable bagatelle
    Candidate forcée à l'hécatombe perpétuelle
    Ouvrons la chasse aux mécréants qui n'ont jamais goûté l'opium
    Sensé faire de nous des hommes et des mères pour nos enfants
    Alors on brûle on brûle on brûle, on accumule autant d'émules
    De peuple en peuple, de ville en ville, pendant que les théocrates dealent.
    Si Dieu existe ? Je n'en sais rien. Quel est le plus beau des jardins ?
    Si par le plus grand des hasards tout ça existe, je ne veux pas le savoir.
    Alors ne me fais pas croire que nous attend la bonne surprise
    J'ai autre chose à faire à voir dans cette vie de friandises
    Ne me laisse pas croire que nous attend la bonne surprise
    Et si jamais tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.
    Et l'on torture à la surface, le corps, le sexe, la femme, la science
    Et autres formes de connaissances trop dangereuses pour nos systèmes
    Je refuse toute abstinence plutôt que de m'avouer vaincu
    J'invoque ici l'immanence, la transcendance en temps voulu
    Ignorants noyés sous la gnose, prenez-le ou non comme une fronde
    Mais je ne ferais pas de vos névroses, un modèle pour mon monde
    Si Dieu existe, je n'en sais rien, je ne péterais jamais plus haut
    Que le Cul d'aucun de vos Saints, si Dieu existe, rencard à l'échafaud
    Alors ne me fais pas croire que nous attend la bonne surprise,
    J'ai autre chose à faire à voir dans cette vie de friandises,
    Comment pourrais-je boire ces paroles imbibées de bêtises ?
    Pourquoi devrais-je donc m'en vouloir dans cette vie en terre soumise ?
    N'attendons pas plus tard qu'aujourd'hui pour rafler la mise
    Et si enfin tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.
    Ce ne sera que la cerise, ce ne sera que la cerise.

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2021 à 00:24

    Sur la demande de Poumo-Thorax

    2
    Samedi 28 Août 2021 à 00:29

    Si Dieu existe ? C'est ce que les chrétiens croient !!!

    3
    Fripouille
    Samedi 28 Août 2021 à 12:33
    Fripouille

    Belle trouvaille ! Justement hier soir je regardais une émission sur la faune sauvage des océans, et en voyant tous ces poissons, parfois magnifiques, mais aussi portés par des instincts curieux, je me disais : Et on nous parle de Dieu, à qui rien n'est impossible, d'accord, mais aurait-il perdu son temps en créant tous ces animaux ? Et en voyant toutes leurs souffrances, dans les abattoirs entre autres, qu'ont-ils mérités ? Ils ne sont plus créatures de Dieu ?

      • Samedi 28 Août 2021 à 13:13

        Et oui, Dieu a créé les animaux pour souffrir comme les taureaux dans les arènes, comme dans les élevages intensifs de poulets ou de porcs, comme dans les abattoirs !!! Un rigolo ce Dieu !!!

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 28 Août 2021 à 13:17
    C'est plus que toutes les religions qui sont visées, ce sont les gens qui parlent au nom de ces religions.
    5
    Poumo-thorax
    Samedi 28 Août 2021 à 13:30
    Heureusement pour eux, les cul-bénis de toutes les religions n'ont que peu de vocabulaire...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :