• Maine-et-Loire : Sur l'A11 avec 2 grammes d’alcool et ses enfants à bord, un conducteur part en prison

    Arrêté dimanche pour « conduite sous l’empire d’un état alcoolique et mise en danger d’autrui », un père de famille était jugé lundi à Angers

    Cinq mois de prison. C’est la peine prononcée par le tribunal d'Angers, lundi, à l’encontre d’un quadragénaire. L’homme, jugé pour des faits de « conduite sous l’empire d’un état alcoolique et mise en danger d’autrui », s’était fait arrêter la veille vers midi sur l’autoroute A11 au niveau du Bailleul après que plusieurs témoins inquiets avaient appelé les gendarmes, rapporte le journal Ouest-France.

    Ce quadragénaire, qui était parti de Vendée en direction de Paris pour ramener ses enfants à leur mère, faisait des embardées et avait percuté panneaux de signalisation et glissières de sécurité.

    La moitié d’une bouteille de whisky

    A l’intérieur du véhicule, les gendarmes ont retrouvé deux enfants de 5 et 6 ans complètement apeurés. Le conducteur, lui, présentait un taux de 2,3 g d’alcool dans le sang et a avoué avoir bu une demi-bouteille de whisky sur une aire de repos. La mère s’est déplacée pour prendre en charge les enfants. Elle a déposé plainte contre leur père.

    20 Minutes

    Mieux vaut ne pas lui reconfier les enfants !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:50

    Cet Ivrogne se verra retirer la garde de ses enfants du moins je l'espère ! Complètement cinglé !

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:03

    on ferait    mieux    de  l'obliger     à   des   cures   de  désintoxication

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :