• MACRON MOUILLE LA CHEMISE ET JOUE AU FOOT AVEC DES JEUNES À CHAMBORD

    Lors de son déplacement au château de Chambord, Emmanuel Macron a participé à une petite partie de football avec de nombreux jeunes. Au poste d'attaquant, il a tenté de marquer tout en envoyant le ballon dans la tête d’un ado.

    Pendant sa visite le 22 juillet au château de Chambord pour promouvoir l'opération «Quartiers d'été 2020» visant à renforcer les activités et les services de proximité proposés aux familles des quartiers prioritaires qui ne peuvent pas partir en vacances cet été, Emmanuel Macron a pris part à un match de football avec des jeunes du Loir-et-Cher sur un petit terrain.

    Sur les séquences filmées par des caméras de télévision, le Président apparaît en chemise blanche, cravate, pantalon de costume et avec un masque de protection. «Je joue avec qui moi? Je ne vais pas jouer des deux côtés, c’est opportuniste!», a-t-il plaisanté avant le match.

    Pourtant, en faisant des passes à ses jeunes coéquipiers pour tenter de marquer un but, il a directement envoyé le ballon dans la tête d’un des participants, qui s'est toutefois rapidement relevé.

    En avril 2017, Emmanuel Macron avait déjà pris part à un petit foot improvisé, dans le Val-d'Oise, où il s’était alors rendu en tant que candidat à l’élection présidentielle.

    Sputnik France

    Merci à C News pour la video !

    On peut voir comment manu s'occupe bien de la France !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 17:24

    une   petite   comédie   de   plus   où   tout   était   organisé   pour    qu'on  le  voit   jouer   avec   des   ados !

     Monsieur   cinéma    doit   être  satisfait

    2
    Françoise
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 18:01

    Effectivement il a encore bien choisi sa clientèle et jouer au foot avec des pompes à+ de 1000€ il n'y a que lui pour se le permettre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :