• Lyon : L’Afghan interpellé avec un couteau avait agressé et blessé des policiers la semaine dernière

    L’homme armé d’un couteau de 30 cm qui a été interpellé en pleine rue à Lyon ce jeudi, avait agressé des policiers la semaine dernière. Il est connu des services de renseignement.

    Il était vraisemblablement décidé à passer à l’acte. Un Afghan âgé de 26 ans a été interpellé dans le 2ème arrondissement de Lyon ce jeudi midi, dans le secteur de la gare de Perrache, rue Victor Hugo. Ce dernier était armé d’un couteau de 30 cm qu’il a exhibé, alors qu’il se trouvait à proximité d’une station de tramway. Des témoins ont composé le « 17 » pour alerter la police.

    L’homme a été interpellé et placé en garde à vue. Il est déjà connu des services de renseignement pour islamisme radical selon Le Figaro. En outre, il se trouvait déjà en garde à vue le 19 octobre dernier révèle Lyon Mag, pour avoir agressé des policiers.

    Deux policiers blessés

    Ce jour-là, il s’était présenté sans masque devant la préfecture du Rhône dans le 3e arrondissement. Les policiers lui avaient demandé de bien vouloir se recouvrir le bas du visage. La situation avait ensuite dégénéré et le mis en cause avait frappé les fonctionnaires. Deux d’entre-eux avaient été légèrement blessés.+

    Déféré et jugé dans le cadre d’une comparution immédiate, ce ressortissant afghan avait écopé d’une peine de prison avec sursis, avant d’être remis en liberté. Dix jours plus tard donc, il a été interpellé en pleine rue alors qu’il brandissait un couteau de 30 cm, montrant une volonté de passer à l’acte, quelques heures seulement après l’attentat de la Basilique Notre-Dame de Nice qui a coûté la vie à trois personnes.

     

    Cette enquête pour port d’arme prohibé et menaces avec arme est menée par la police judiciaire de Lyon. « Les investigations concernant les motivations, la personnalité et le profil du mis en cause sont en cours », a précise le parquet.

    ACTU 17

    Cet afghan aurait dû être mis en prison !

    Quelle justice de merde !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:20

    Bonne soirée 

    Petite anecdote du jour ;

    Le tunisien de Nice a entre autre décapité une chrétienne 

    Et à l’hôpital Pasteur à Nice on lui a coupé les couilles et la bite car il a pris une balle à cet endroit plus une dans l’épaule et dans la jambe.  

    Si il survit il pissera dans une poche toute sa vie et ne baisera plus .

    Il pourra se faire sodomisé à la rigueur par les fou d'Allah

    Pardonnez moi ma vulgarité.

    Infos données par une infirmière de l’hôpital pasteur de NICE

     

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:28

    IL  faut   mettre    en  prison  ces   juges   qui   libèrent  des   futurs  terroristes,     si   on    les  responsabilise    ils    changeront    vite   leur   jugement

    3
    Françoise
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:31

    Pratiquement Avocats  et  Juges   tout comme cette caste politique sont entièrement responsables de cette barbarie qui nous tombe encore dessus ! Ces radicaux islamistes n'ont pas de couilles pourquoi s'en prennent -ils à des innocents ? qui les trois quart du temps n'éprouvent aucun sentiment de haine à leur égard ! La France fait partie des pays  mal gouvernés  et ceux qui devraient faire figure de protection , de leader hélas il n'en est rien ,ils se trompent de clientèle !La Cocotte va bien finir par sauter ,ce n'est qu'une question de temps  il suffira d'une toute petite étincelle  et notre pays  va s'embraser en commençant par Paris et toutes les grandes villes suivront !

    4
    abracames
    Samedi 31 Octobre 2020 à 00:36

    Bonsoir chantou ...

    Notre pays va s'embrasé .Pourquoi Paris et les grandes villes vont suivre....Ca peut démarrer en cambrouse !!! 

    5
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:05

    Nous sommes dans un conflit qui va duré en longueur ,vous ne connaissez votre ennemi ,car ils sont plusieurs a vous chercher querelle .Vous aurez pas assez de mouchoirs pour séchez vos larmes . Le réveil sera douloureux . Le prof égorger et Nice n'aurait pas du se produire ,malheureusement les familles de victimes paie une cicatrice a vie ,j'en fais partie et rassurez vous tous les jours son douloureux pour moi . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :