• Louis Lynel : " Ma Normandie " - 1930

    C'est le pays qui m'a donné le jour !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 07:06

    du texte, une voix, mais que reste  t' il de la Normandie

    2
    fripouille
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:25

    Chanson bien connue, tu as de la chance d'avoir une chanson qui décrit tes racines !

    3
    françoise
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:59

    Ma mère qui n'était pas Normande  ,n'avait de cesse de la fredonner! Pierre  Nous avons encore le cidre ,donc les pommes et le fameux Pommeau  la boisson des Dieux nectar préférée de Chantou! Le calvados ,les fromages ,le beurre ,la cuisine Normande ,le sucre de pomme et le boudin noir de Mortagne en basse Normandie! j'ai peut-être oublié des spécialités mais c'est tout ce que ma cervelle me donne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :