• Lot : le chasseur veut tirer sur un sanglier, la balle traverse une voiture

    Les occupants d’un véhicule qui circulait sur la Départementale entre Vers et Saint-Géry, dans le Lot, ont eu une chance incroyable.

    Le chasseur avait un sanglier en point de mire… L’animal était de l’autre côté de la départemental 653, entre Vers et Saint Géry, près de Cahors, dans le Lot.

     

    Le projectile de gros calibre est entré par la carrosserie au-dessus de la vitre arrière droite, avant de ressortir par le pavillon. Au passage, il a brisé les vitres. Un fragment a même été retrouvé dans l'habitacle. Les deux occupants ne sont pas blessés, mais le bilan aurait pu être lourd : la voiture est équipée d’un siège bébé, vide à ce moment-là.

    La balle venait d’uneFrance Bleu Occitanie, n’ont pas eu de mal à retrouver les chasseurs. (?)

    Après avoir contrôlé le directeur de la chasse, l’un d’entre eux a reconnu avoir visé le sanglier de l’autre côté de la voie. Âgé de 57 ans et domicilié dans les Hautes-Pyrénées, le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel afin d’être jugé pour mise en danger de la vie d’autrui par violation manifestement délibérée d’une obligation réglementaire de sécurité et de prudence.

    Il y a quelques jours, un TGV reliant Paris à Nice avait été touché par une munition de chasse à la hauteur d’Avignon (Vaucluse). Le projectile s’était fiché dans un appui-tête après avoir traversé la vitre.

    Le Parisien

    Ces salauds de chasseurs sont des dangers publics !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:18
    C’est clair, ils sont des dangers publics, ces abrutis ! C’est pas la première fois qu’un accident de se genre arrive , il y’a eu déjà des morts ! Les passagers de la voiture ont eu une sacrée chance , ils ont échappé à une mort certaine ! Que justice soit bien faite !
    2
    françoise
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:46

    On délivre des permis de chasse à n'importe qui    et tout cela pour du fric et surtout pour obtenir des soutiens électoraux , Ces chasseurs  pour la moitié d'entre eux sont des alcoolos et tirent sur tous ce qui bouge !

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:52

    les brennekes, balles pour gros gibier, peuvent  stopper  un  moteur !

    Il y aura  toujours  un chasseur qui ne respectera  pas les  normes de sécurité, tout  comme il  y aura  toujours des alcooliques au volant

    4
    fripouille
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:57

    Il était donc de l'autre côté de la route, il pensait que mettre une pancarte blinde les voitures qui passent ? Ils sont fous ces chasseurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :