• Loiret : Un cheval de l’Écurie de Neuvy-en-Sullias égorgé et tailladé sur tout le corps

    Loiret : Un cheval de l’Écurie de Neuvy-en-Sullias égorgé et tailladé sur tout le corps

    Les propriétaires de l’animal ont découvert la scène macabre, qu’ils ont dénoncée sur les réseaux sociaux. Une scène qui a particulièrement choqué les internautes.

    Un poney de l’Écurie de Neuvy-en-Sullias a été retrouvé mort dans son pré, égorgé et tailladé à plusieurs reprises au niveau de son ventre, dans la nuit de mardi à mercredi . Il gisait dans une mare de sang.

    La nouvelle a été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux. « Flash, notre petit étalon OC de 5 ans, a été retrouvé mort dans son pré […] Les circonstances de sa mort nous ont profondément choqués et écœurés », témoignent ses propriétaires, qui dénoncent un acte de cruauté gratuit.

    Une enquête ouverte

    « Un coup de couteau à la jugulaire d’où il s’est vidé de son sang… puis 4 autres coups de couteaux post mortem… » poursuit la publication sur Facebook. Ils ont également lancé un appel à témoins car le lieu de cet acte cruel se trouve à l’écart des écuries, sans voisinage.

    Une plainte a été déposée en gendarmerie et les militaires qui « prennent l’affaire très au sérieux » se sont déplacés pour constater la scène et recueillir les témoignages, a déclaré Christelle Gille, responsable de l’Écurie, auprès de La République du Centre.

     

    Malgré le choc et la tristesse, Christelle Gille a déclaré : « Je suis très touchée de voir que des gens me soutiennent en dehors de mon cercle proche. J’espère que la ou les personnes qui ont commis ce crime seront rapidement trouvées », rapporte France Bleu.

    ACTU 17

    Mais pourquoi tant de cruauté ? Le ou les responsables méritent des années de prison


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:18

    C’est de la méchanceté gratuite ,ces bourreaux méritent 

    une bonne raclée avant de les enfermer à vie !

     

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:46

    je  suppose   qu'il   s'agit    d' une vengeance !

    3
    françoise
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:58

    De lire cela c'est se sentir défaillir  et ça fait mal tellement c'est monstrueux ! Encore une preuve que parmi le monde du vivant il y a parmi les hommes  des Pourritures qui n'éprouvent aucun sentiments  et ne sont capables que de semer la cruauté sur leur passage ! Très surement une vengeance puisque c'est dans une Écurie ! Je prie le ciel pour ce  semeur de mort barbare soit très vite identifié !

    4
    fripouille
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:51

    Un acte barbare ! Incompréhensible, l'acharnement post mortem. Cette signature a été voulue, voir du côté des clubs voisins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :