• Loire-Atlantique : soupçonné d’avoir séquestré et violé sa compagne, un homme incarcéré

    La rue. Un sprint pieds nus. Et la banque, enfin. Jeudi après-midi, une jeune femme de 21 ans a trouvé refuge dans une banque de Vertou (Loire-Atlantique), dans la banlieue nantaise, et mis fin au calvaire qu’elle endurait depuis des mois.

    En avril dernier, selon son récit, contesté par l’auteur présumé, la jeune femme emménage chez son compagnon à Vertou. Les débuts sont difficiles, l’homme, âgé de 36 ans, la bat régulièrement. Lundi, il lui demande de se prostituer pour elle. Elle refuse. Pendant trois jours, il l’empêche de sortir, la frappe à de multiples reprises, et la viole plusieurs fois. Trois jours d’enfer. Jeudi après-midi, le couple sort faire des courses. En quittant la boulangerie, la jeune femme enlève ses chaussures, se met à courir, et se réfugie dans une agence bancaire.

    Mis en examen pour violences, viols et séquestration

    La gendarmerie, appelée, ne peut que constater les blessures de la jeune femme et entendre son récit. En garde à vue, l’homme conteste les reproches qui lui sont faits, affirme que les relations sexuelles avec sa compagne ont toutes été consenties et, selon Presse Océan, et que les bleus qui couvrent son corps lui ont été infligés par quelqu’un d’autre, dont il ignore l’identité.

    Samedi il a été mis en examen pour violences, viols et séquestration. Le parquet a requis son placement en détention provisoire, il a été incarcéré. Cet homme avait déjà été condamné pour des violences conjugales sur une précédente compagne.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 15:24

    Encore une victime d’une justice trop laxiste , ce voyou n’aurait dû 

    récidiver si le juge a fait son travail correctement !

    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:24

    il  faut  croire   qu'il  cache  son  jeu,  tant  que  la  femme  n'emménage pas !

     Ce  bonhomme   doit  être enfermé

    3
    françoise
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:23

    Ce mec est une Ordure de la pire espèce ! Mais avec une certaine justice  qui fait preuve de toujours + de laxisme envers ces horreurs , que risque t-il quand on sait qu'il y a déjà eu une première fois ?  Il suffit qu'il tombe sur un juge qui tabasse sa bonne-femme et il ne risquera pas grand chose c'est évident !

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:04

    Avant de fréquenter un mec, les nanas vont devoir demander un extrait de casier judiciaire du mec comme quand on sollicite un poste dans une administration...

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :