• Line Renaud raconte son AVC : "J’essaye de me relever de tous les côtés… je ne peux pas"

    Line Renaud raconte son AVC : "J’essaye de me relever de tous les côtés… je ne peux pas"

    l y a un an et demi, Line Renaud a été victime d’un AVC, un matin au réveil. Si l’actrice est longtemps restée discrète sur son état de santé, elle se confie pour la première fois sur cet accident vasculaire cérébral qui aurait pu avoir de graves conséquences.

    lien DE CE LONG ARTICLE /

    https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/bien-etre/line-renaud-raconte-son-avc-j-essaye-de-me-relever-de-tous-les-c%C3%B4t%C3%A9s-je-ne-peux-pas/ar-BB1apvEB?ocid=msedgntp


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:42

    Elle a eu plus de chance que moi, car j'ai eu mon AVC à 2h du matin et j'ai été emmenée à l'hôpital qu'en début d'après-midi !

    Il a fallu attendre que les voisins voient que je n'avais pas ouvert mes volets en début d'apès-midi !

    2
    Françoise
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:20

    Tu ne t'en tire pas trop mal malgré tout ,perso j'ai eu une tante qui s'est retrouvée paralysée entièrement et en impossibilité de s'exprimer correctement !Je n'allais plus la voir  car si on ne la comprenais pas elle hurlait  c'était affreux ! Elle est partie très rapidement !  Il y en a bien d'autre que Line Renaud qui font hélas des AVC !Elle a eu une belle vie !

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:04

    Elle   peut   remercier    son   chien !

     Mais    bon   à   son   âge   elle   pourrait      bénéficier    de  sa retraite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :