• Les bonnes idées du CHAT de Philippe Gelück


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:36

    Si je l'ai déjà mis, tant pis !  happy

    2
    Rakia
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:54

    Franchement,je ne me rappelle pas l’avoir vu,tu l’avais mis où et quand ?

    Une excellente liste à apprendre par cœur,pour les "As"en orthographe 

    comme moi ( rire) Tous les alcooliques vont retenir la chose ,une bière? Des haltères !( rire)

    Merci pour le chat et pour chantou !

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:54

    ce belge  a fait  fortune  avec   son chat, et  il doit  beaucoup  à drücker !

    4
    françoise
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:09

    Je ne crois pas ! C'est super ,en tout cas pour moi!

    5
    fripouille
    Dimanche 24 Février 2019 à 20:36

    J'adore le Chat ! Non, je ne connaissais pas...Je l'ai vite enregistré !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :