• Les bienfaits de l'immigration illustrés

    Les Français sont chaque jour plus nombreux à être reconnaissants de l’enrichissement culturel qui leur est grâcieusement dispensé par la diversité. Malheureusement, il reste une poignée de réactionnaires qui font le choix nauséabond de « vivre Français » alors que le « vivre ensemble » leur tend les bras.

    1 – Le fascisme enfin vaincu

    Nous voyons qu’avant l’immigration, les fascistes se baladaient impunément dans des rues de Paris désespérément mono-ethniques. Fort heureusement depuis, les combattants de la diversité veillent au grain afin que le vivre-ensemble soit préservé. Ici, l’un deux piétine la tronche d’un facho qui l’a bien mérité.

    2 – Le raffinement jusque dans le sport

    Alors que les jeunes de l’époque jouaient à des jeux populistes et primitifs tels que le football, les choses ont changé. Sans doute inspirés par Tiger Woods, les jeunes de la diversité se passionnent aujourd’hui pour des sports plus élitistes. Leur passion et leur dévouement sont tels qu’ils se baladent même en ville avec leurs clubs de golf. Des exemples à suivre.

    3 – Un peu de pudeur…

    Incroyable mais vrai : dans une époque pas si lointaine, les femmes se baladaient sur les Champs-Elysées déguisées en prostituées. Dieu merci, la diversité a amené avec elle une haute idée de la morale. Ainsi, si les Françaises daignent faire l’effort de s’assimiler aux immigrées, elles auront enfin une chance d’acquérir un peu de l’élégance qui leur a toujours fait défaut.

    4 – L’enrichissement culturel

    Emmanuel Macron nous a rappelé à juste titre qu’il n’existait pas de culture Française. Cependant, grâce à l’enrichissement culturel que nous apporte l’immigration, les choses sont en train de changer… Mais les Français étant intrinsèquement racistes, on ne trouve malheuresement encore aucun Kebab au guide Michelin.

    5 – L’enrichissement culturel

    Alors que l’immigration Européenne avait permis de relever péniblement le piètre niveau du cinéma Français avec des acteurs de la trempe de Lino Ventura, il a fallu attendre les années 2000 pour voir de vrais talents crever l’écran avec le charisme qui manquait cruellement à la bande à Audiard.

    6 – L’enrichissement culturel

    On se demande encore comment Jacques Chancel a su captiver son auditoire pendant un demi siècle sans n’avoir jamais eu recours à des procédés comiques tels que le pipi, le caca, et le cucul. Heureusement, les heures les plus sombres de la culture audiovisuelle sont révolues.

    7 – L’enrichissement culturel

    Brassens et Booba ont en commun l’amour du bon mot grivois. Cependant, il nous suffit de comparer certains de leurs vers les plus fleuris pour s’apercevoir que le vrai génie littéraire se trouve du côté du rappeur.

    Brassens : « Qui est-ce qui veut me laisser faire, im naturalibus, un p’tit peu d’alpinisme sur son mont de Vénus ? »

    Booba : « Elle roule en Clio, elle a un piercing au clito, j’lui crache dans les chicots, j’m’arrache aussitôt. »

    8 – L’explosion des normes répressives issues de la société Chrétienne

    Alors que la plupart des Français réactionnaires et bornés avaient l’incongruité de s’asseoir « normalement » dans le métro, on trouve aujourd’hui  des esprits libres qui importent des comportements novateurs afin bousculer les idées reçues : après tout, qu’est-ce que la normalité ?

    9 – La douceur de vivre

    Certains quartiers de Paris, comme Barbès, sont aujourd’hui vibrants, colorés et pleins de vie. On peine à croire qu’il y a encore 50 ans, Barbès était à mourir d’ennui. Pas un seul Tati, aucun multi-culturalisme et des trottoirs balayés jusqu’au désespoir. L’horreur mono-culturelle.

     Reçu par mail


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars à 06:49

    on reste obstinément aveugle !

     La France  vivait mieux avant l' Europe, mais les gouvernements veulent plus d' Europe

    L' islam pollue le France, le gouvernement veut plus de migrants musulmans

    2
    fripouille
    Samedi 18 Mars à 09:07

    On ne saurait mieux dire...

    3
    Samedi 18 Mars à 12:55

    18 03 2017

    Désolée, toutes les photos copiées collées ont disparu !

    4
    fripouille
    Samedi 18 Mars à 17:39

    J'avais gardé l'article que j'avais fait passer, mais il n'y avait que la photo du début. Je viens de le relire avec autant de gourmandise !

    5
    françoise
    Dimanche 19 Mars à 14:20

    D'accord avec pierre ! L'Islam pollue notre pays ,notre paysage est défiguré par cette faune qui continue d'arriver qui ne s’intègrera jamais ,qui refusera toujours de respecter nos us et coutumes! J' n'ai aucune mauvaise conscience à dire et à écrire  que je n'éprouve aucun sentimentalisme et humanisme envers dette invasion de populace mahométane ! Leur devise en n'arrivant :"  Combattons-les  jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul etc...c'est écrit dans leur bouquin ! L'étonnant dans tout cela c'est qu'il me semble qu'aucun politique n'a jamais  me semble t-il  lu leur Coran  et les hadiths  sinon ils sauraient que c'est loin d'être une belle religion de paix et d'amour ,mais en réalité  que c'est truffé d'appel au meurtre , qu'ils sont pour le mariage avec des fillettes de 9 ans ,pour les viols ,la polygamie etc... et surtout que en Europe ils en appellent à tous les mahométans à la guerre sainte afin que le monde entier se plie à l'islam ! Les Hadiths  composés d'après les actes de Mahomet sont encore bien pires  et c'est la base de la charia ! Dites-vous bien que la charia pour les femmes est pire que l'apartheid sans oublier toutes les lois raciales nazies réunies,,ils considèrent la femme comme un sujet mineur aux qualités intellectuelles intrinsèques  inférieurs  aux hommes ,pour eux nous sommes dépourvues de raison , uniquement faites pour être asservies et avilies,sans liberté même de pensée et pour les musulmans c'est une "bénédiction"!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :