• Leçon de cinéma d'Alain Delon - ARTE Cinéma - 2012 Locarno, Suisse

    Le Locarno Festival est un festival de cinéma consacré au cinéma d'auteur qui se déroule chaque été dans la ville suisse italienne de Locarno.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 12:02
    tu connais ma façon de voir les choses, il y a des chansons que j' aime, des films que j' aime, mais pas forcément le chanteur ou l' acteur
    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:02

    ça ne me dit pas si tu as regardé la video ?

    Je savais que tu n'aimais pas Trenet et Gainsbourg mais pour Delon, je ne savais pas ou j'ai oublié (sourire)

    je ne t'ai jamais vu critiquer Piaf, pourtant, elle n'a pas eu une vie exemplaire !

    3
    fanfan
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:02

    J'aime beaucoup Alain Delon !

    4
    Rakia
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:48

    J’ai découvert une autre facette d’Alain Delon que j’ai bien aimé !

    Malgré ,son enfance difficile et son départ à l’armée à 17 ans,il,a su être 

    le chef d’orchestre de sa vie ! Je suis d’accord avec lui,le cinéma des 60,70,80

    était plus intéressant et plus passionnant que le cinéma de nos jours !

    Il a bien voulu tourner dans l’intouchable,certaine qu’il sera rôle de sa vie,c’est dommage 

    qu’on lui a pas proposé ! Romy était et elle est restée l’Amour de sa vie !

    5
    Françoise
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:25

    Pas le temps de la regarder entièrement ,Delon aura été un très bon acteur avec ses qualités et assez de défauts ,mais dans ce milieu tout ce qui les concerne n'est pas toujours blanc-blanc! Une belle vie et surtout  Un fervent défenseur des animaux entre autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :