• Le temps de parole de Steve Bannon sera décompté au RN !

    Le temps de parole de Steve Bannon sera décompté au RN !

    Steve Bannon, l'ex-stratège de Donald Trump, verra ses interventions dans les médias français décomptés du temps de parole du Rassemblement national.

    Les déclarations de l'ex-stratège de Donald Trump, Steve Bannon, sur les élections européennes doivent être décomptées dans le temps de parole de la liste du Rassemblement national, en tant que soutien à celle-ci, a indiqué mercredi à l'AFP le CSA, confirmant une information de l'émission «Quotidien». «Marine Le Pen a beau nier ses liens étroits avec Steve Bannon, le CSA a décidé de décompter le temps de parole de l'ex-conseiller de Trump dans celui du RN. Il est considéré comme un soutien», avait affirmé sur Twitter un journaliste de l'émission de TMC.

     

    Interrogé par l'AFP, le CSA a indiqué que le temps de parole de Steve Bannon sera bien décompté de celui de la liste menée par Jordan Bardella, sur la base de la recommandation prise le 27 mars, qui prévoit notamment que les radios et télévisions «relèvent (...) les temps de parole des listes candidates et de leurs soutiens dans l'ensemble de leurs programmes».

    Il se présente comme "conseiller informel"

    Si le parti de Marine Le Pen a assuré qu'il ne jouait aucun rôle dans la campagne pour les européennes, Steve Bannon, en France depuis la fin de la semaine dernière, avait confirmé dans un entretien au «Parisien» ses liens avec le RN, se présentant comme un «conseiller informel» agissant à titre «bénévole», notamment pour donner des «conseils» et aider à établir des «connexions».

    «De toutes les élections (...) c'est de loin, ici, en France, la plus importante», avait déclaré Steve Bannon au journal, affirmant vouloir intervenir "dans les médias pour parler du RN".

    Paris Match

    Tous à la botte de macaron ! Ridicule et injuste !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 23 Mai à 14:09

    Il est temps que cela se termine ,ça devient pesant tout ce cirque, ce grand déballage de Conneries autour de cette élection!Malgré cela il faudrait quand même que les Français se déplacent ,prennent conscience  que c'est l'avenir du pays qui est en jeu  peu-importe le vote mais ceux qui seront les premiers à gueuler  à foutre la merde ce sont ceux qui ne se seront pas dérangés !Ce qui me gène le plus  dans tous ces partis  c'est toute cette bande de Politicards  tous aussi menteurs les uns que les autres se récupèrent soudainement l’Écologie ,comme par miracle ,pour obtenir des voix alors qu'ils n'en ont strictement rien à foutre ,+ de la moitié sont pour continuer l’utilisation des pesticides ,des ralentisseurs de croissance,es OGM  etc..  tout ce qui pollue ,nous fait crever et eux avec nous ,mais voilà le fric est au bout  vu les avantages démentiels que vont toucher tous ces fameux Euro-députés !

    2
    Rakia
    Jeudi 23 Mai à 15:24

    Il a un grand verre de jus d’orange devant lui ,Steeve Banane !( rire) 

    Franchement ,Marine Le Pen n’a pas besoin d’un raté pour gagner les élections ! 

    Elle les a déjà dans la poche les européennes ,pas besoin de monsieur banane que 

    même Trump s’est débarrassé de lui ,pour te montrer qu’est-ce qu’il vaut ...! 

    Un gros raciste qui voulait affaiblir les grandes puissances pour que L’Amérique

    rend sa grandeur ,Banane Dégage !!!

    3
    Jeudi 23 Mai à 17:42

    le Csa  prouve  par  là  même   qu' il est   à la botte   du  pouvoir , parce  que  si  on compte  les heures  de bla  bla de  macron pour   sa promo  et  les européennes, son  parti  ne  devrait  même  plus avoir  la parole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :