• Le Mans. Un jeune de 16 ans décède après avoir reçu des coups de couteau : trois interpellations

    Mercredi 23 mars 2022, en début de soirée, un jeune homme de 16 ans est décédé, zone du Panorama, au Mans (Sarthe), après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

    Mercredi 23 mars 2022, en début de soirée, les policiers du commissariat du Mans (Sarthe) sont intervenus avenue du Panorama. Après avoir été alertés qu’un jeune homme aurait reçu plusieurs coups de couteau.

     Ce jeune homme, âgé de 16 ans, est décédé sur les lieux, malgré les soins prodigués par les pompiers rapidement sur place », confirme, ce jeudi, la procureure de la République dans un communiqué. Confirmant une information de nos confrères du Maine Libre« Les premières constatations techniques ont été réalisées sur les lieux, et l’autopsie du corps de l’enfant sera réalisée dans la journée. »

    Trois suspects interpellés et en garde à vue

    Trois personnes susceptibles d’être impliquées dans la scène ont été immédiatement interpellées, et font l’objet d’une mesure de garde à vue, annonce également la procureure.

    Une enquête pour meurtre est ouverte et confiée à la direction territoriale de la police judiciaire d’Angers et au commissariat de police du Mans.

    Pas devant la fête foraine

    Interrogé ce jeudi matin, un forain présent sur le site de la fête foraine confirme avoir vu des « gyrophares de police et de pompier aux alentours de 20 h 30. Mais ça ne s’est pas passé devant la fête foraine, mais à 300, 400 m de là », précise-t-il.

    Il craint que l’amalgame entre le meurtre et la foire « ne fasse du tort ». Rappelant que les trois entrées et sorties du site sont « surveillées par des vigiles et les sacs inspectés ».

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    Aladin
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:05

    et pendant ce temps... en France... le banal du quotidien, Macron, si occupé avec l'europe, le monde, l'univers... pas le temps de gérer les "affaires internes"..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :