• Le calvaire d’un petit garçon mort après avoir été forcé à boire trop d’eau

    Le calvaire d’un petit garçon mort après avoir été forcé à boire trop d’eau

    Un enfant de 11 ans est mort aux Etats-Unis après avoir été forcé à boire trop d’eau par son père et sa belle-mère.

    Il a été retrouvé mort le 11 mars dans sa chambre. Un petit garçon de 11 ans a succombé après avoir été forcé par son père et sa belle-mère à boire plusieurs litres d’eau. Il a fini par en tomber malade et décéder. Le père, Ryan Sabin, âgé de 41 ans, et la belle-mère, Tara Sabin, 42 ans, se sont rendus à la police mardi dernier, a fait savoir le bureau du shérif du comté d’El Paso, dans le Colorado. Ce sont eux qui ont appelé les secours le jour du drame, après avoir trouvé l’enfant «froid et inanimé» sur son lit, rapporte The Denver Channel. Le couple a expliqué aux enquêteurs avoir forcé le petit Zachary à boire au moins deux litres d’eau après avoir trouvé que ses urines étaient trop sombres. Ils ont fait savoir qu’il souffrait d’une maladie héréditaire aux reins et qu’il faisait de ce fait régulièrement pipi au lit. Le père et la belle-mère sont accusés d’avoir «sciemment forcé (le garçon) à consommer une grande quantité d'eau provoquant une intoxication par l'eau, ce qui a conduit à sa mort».

    Frappé par son père

    La veille de la mort de l’enfant, Tara Sabin a appris que le garçon n’avait pas assez bu dans la journée. Elle lui a alors demandé de boire de l’eau mais il a refusé selon elle, au point de la recracher. Lorsque le père est rentré à la maison le soir, il a lui aussi essayé de le faire boire. Face à son fils qui avait visiblement du mal à avaler, il lui a dit de boire plus vite. Quelques heures plus tard, il a été privé de dîner et obligé à rester dans la cuisine pour boire encore plus d’eau. Aux alentours de 21 heures, il aurait commencé à se plaindre qu’il ne pouvait rien boire et qu’il avait particulièrement mal à la jambe. Des tremblements ou des douleurs dans les jambes sont un signe de surhydratation. Le père l’a alors frappé à deux reprises. Ce dernier a déclaré aux enquêteurs que Zachary continuait de faire des crises de colère, se jetant sur le sol. À un moment donné, l’homme a essayé de soulever son fils mais en lâchant prise, le garçon est tombé en arrière et s'est cogné la tête, selon sa version. Il est finalement allé se coucher vers 23 heures. Un sommeil dont il ne se réveillera pas.

    Avant sa mort, Zachary a vomi plusieurs fois, et a peu à peu commencé à tomber dans un état de somnolence, sans pouvoir parler. Le garçon de 11 ans avait aussi du sang sur le sourcil et le front gauche et des ecchymoses sur la tête, les bras, le tibia et les fesses. L’enquête a révélé que les cinq autres enfants qui vivaient dans cette maison étaient eux aussi victimes d’abus. Ils ont témoigné des brimades subies par la jeune victime, notamment lorsqu’il devait rester éveillé toute la nuit pour faire de l’exercice. Une des enfants a fait savoir à la police qu’elle était souvent inquiète pour lui, parce qu’il semblait «que ça faisait beaucoup trop d’eau à boire» pour un si jeune garçon. Elle a également raconté qu’il se faisait gronder très régulièrement, même lorsqu’il n’y avait aucune preuve qu’il avait fait quelque chose de mal.

     Paris Match

    Un couple à éliminer en les noyant !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:17

    Si cet espèce d'imbécile de Badintère  n'avait pas fait abolir la peine de mort   nous serions débarrassé  d'un grand nombre d'individus qui ne devraient plus avoir le droit de respirer  un EX ce Fourniret (l’orthographe du nom?) devrait être rayé depuis longtemps de la surface de la terre tout comme son ordure de bonne femme ! La Justice en  France aime ces Tueurs ces assassins la preuve en est la sorcière Belloubet  fait rentre des mômes de djihadistes  ! Qui peut nous affirmer que parmi eux il n'y a pas des tueurs  quel âge ont t-ils ?il ne faut quand même pas oublier que des mômes de dix ans ont déjà coupé des têtes  il y a eu assez de photos de vidéos qui, ont circulé pour le savoir ils les faisaient s'entraîner sur de pauvres brebis !! Pauvre enfant  je n'ose imaginer son calvaire avant de rendre son dernier souffle !

    2
    C'est moi...
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:40

    J'ignorais que Badintère avait fait voter l'abolition de la peine de mort aux Etats-Unis (dans le Colorado)

    3
    Françoise
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:39

    J'ai été dérangée par la sonnerie du téléphone et je voulais continuer  je prenais  exemple par rapport à la France qui a supprimé  cette peine  par rapport à l'Amérique où il y a encore quelques États qui condamnent encore à mort tous ceux qui commettent des crimes odieux ! Les Couloirs de la mort en sont pleins  et leur attente est une torture morale c'est la raison pour laquelle certains se suicident avant la chaise !

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:09

    Déjà   avec    de tels  symptômes,   n'importe    quel  parent   normal  aurait  conduit    son   fils    à l'hôpital !

    Mais   là   on  a   affaire  à  des   sadiques

    5
    fripouille
    Mercredi 24 Juin 2020 à 18:52

    C'est du sadisme pur ! C'est curieux qu'il n'ait pas plus revomi. A rayer de la carte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :