• Landes : le cambriolage se termine en caleçon

    Landes : le cambriolage se termine en caleçon

    Dimanche dernier, deux cambrioleurs ont été interpellés par les forces de l'ordre à Capbreton dans les Landes dont un... en sous-vêtements, a rapporté mardi Sud Ouest.

    Un premier individu interpellé, le deuxième prend la fuite.

    A la mi-journée, dimanche dernier, à Capbreton, les gendarmes ont reçu un appel les informant d'un cambriolage dans une maison. Rendus rapidement sur place, ils ont interpellé un individu au moment où il sortait de la maison, mais son acolyte avait pris la fuite.

    Un footing en caleçon.

    Un périmètre de recherches a alors été mis en place avec un hélicoptère pour retrouver le malfaiteur. Signalé en train de faire de l'auto-stop, il est finalement retrouvé par les forces de l'ordre au moment où il sortait d'un bois. Sa tenue a interpellé les gendarmes : il portait seulement un caleçon et un tee shirt, "afin d'éviter d'être trahi par ses vêtements", précise le quotidien. Pas gêné pour autant, il a expliqué aux gendarmes qu'il faisait son footing dans cette tenue.

    Jugés fin novembre.

    La victime s'est vu remettre l'argent et les bijoux dérobés chez elle. Les deux cambrioleurs, eux, ont été cités à comparaître le 30 novembre devant le tribunal de Dax.

    Europe 1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 16:47

    Pour une fois, les gendarmes ont gagné

    2
    Rakia
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 17:33
    En caleçon pour ne pas laisser de traces , même dans les films , ne font pas mieux !(mdr) Un grand bravo aux gendarmes qui ont su avoir raison de ces deux vermines ! La propriétaire des objets dérobés doit tout aux courageux gendarmes !
    3
    françoise
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 17:48

    En petite tenue il fallait y  penser ,mais   cela n'a donc pas suffit à passer incognito pour lui ! Tant-pisil assumera sa connerie et son pote aussi!

    4
    fripouille
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:40

     Quelle idée ? C'est plus incongru de rencontrer un type en sous-vêtements !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :