• La troublante lettre d’un cadavre caché dans un congélateur

    Alors que la police a découvert le mois dernier le corps d’une femme chez elle, elle a également trouvé le cadavre de son mari, mort il y a dix ans, dans un congélateur. Une troublante lettre écrite des mains de l’époux a également été récupérée par les autorités.

     

    Un enchaînement d’évènements macabres. Le mois dernier, la police de l’Utah a découvert le corps d’une femme de 75 ans, à son domicile, après que des proches ont appelé, inquiets de ne pas avoir de nouvelles. Mais ce 22 novembre dernier, les autorités ont aussi trouvé un autre corps au même endroit. Le site Internet du magazine «People» indique qu’en fouillant la maison de Jeanne Souron-Mathers, les enquêteurs ont découvert le cadavre de Paul Mathers, son mari, dans un congélateur. 

    L’homme s’y trouvait depuis plus de dix ans. Fait encore plus troublant, les agents de police ont mis la main sur une lettre manuscrite et vérifiée par un notaire, datant du 2 décembre 2008, dans laquelle il affirme que sa femme n’est en rien responsable de sa mort. D’après la police, la notaire en charge de ce courrier n'aurait pas lu le document avant d’y apposer son tampon.

    Alors que les causes de la mort de Jeanne Souron-Mathers sont encore à déterminer et que la chronologie des faits est à établir, les enquêteurs souhaitent aussi comprendre de quoi est mort Paul Mathers. Les premiers éléments du dossier laissent penser qu’il souffrait peut-être d’une maladie incurable et qu’il était en phase terminale. Il serait mort entre février et mars 2009. C’est à cette période qu’il aurait vu son médecin pour la dernière fois, alors qu’il avait 58 ans. Les autorités cherchent également à savoir si, entre le moment de sa mort et celui de la découverte du corps, l’homme recevait encore des indemnités en tant qu’ancien combattant. Cette somme pourrait s’élever à 177 000 dollars.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    françoise
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:09

    Il y a peut-être une histoire de gros sous derrière cette macabre découverte !

    2
    fripouille
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:22

    Elle aurait pu aussi le faire empailler ?

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:25

    et   bien,  la  police   a du travail  pour  démêler  l' écheveau

    4
    Rakia
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:31

    Quelle macabre découverte ça fait vraiment froid au dos ! 

    Si le défunt touchait ses indemnités d’ancien combattant pourquoi 

    avait-il choisi une mort si cruelle ,il aurait pu bénéficier d’un enterrement 

    digne ,une bien triste fin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :