• La mort tragique et mystérieuse de sept membres d’une même famille aux Etats-Unis

    Sept membres d’une même famille ont été retrouvés morts chez eux samedi après un signalement de proches qui n’avaient plus de nouvelles, aux Etats-Unis.

    ls s’apprêtaient à fêter Noël et à célébrer un anniversaire de mariage. Mais un couple, ses trois enfants et deux autres membres de la famille ont été retrouvés morts chez eux samedi dans le Minnesota. Ce sont des proches qui ont fait la terrible découverte après s’être rendus chez eux, inquiets de ne pas avoir de nouvelles. «Il n'y a aucun signe de violence ou d'effraction», a déclaré la police. «L'équipe du Minnesota Bureau of Criminal Apprehension Crime Scene a été contactée pour obtenir de l'aide dans le traitement de la scène. À l’heure actuelle, il n’y a aucune menace connue pour le public», ont fait savoir les autorités.

    Pour le moment, la cause de ces décès n’a pas été révélée mais la police a indiqué qu’aucun corps ne portait de trace de traumatisme. Des échantillons de sang ont été envoyés à un laboratoire afin d’être analysés, indique la police dans un communiqué. Lundi, le nom des victimes a été dévoilé : Belin Hernandez, 37 ans ; Marleny Pinto, 34 ans ; Breylin Hernandez, 16 ans ; Mike Hernandez, 7 ans ; Marbely Hernandez, 5 ans ; Eldor Hernandez Castillo, 32 ans ; et Mariela Guzman Pinto, 19 ans. La famille a déménagé du Honduras au Minnesota en 2013. Wilfredo Pinto, le frère de Marleny, vivait de l'autre côté de la ville. «Ma sœur Marleny était une sœur très spéciale, très gentille», a-t-il déclaré auprès de KVLY. «Les petits aimaient jouer dehors dans la neige. Ils aimaient faire du vélo et du skateboard». «Mercredi dernier, j’emballais les cadeaux de Noël pour les enfants…», a ajouté l’épouse de Wilfredo Pinto.

    Le pasteur Eric Bravo Mejia a déclaré à KVLY qu'il faisait partie du groupe, avec plusieurs membres de l'église, qui s’est rendu sur place pour prendre des nouvelles de la famille. «Je suis allé à l'étage supérieur et je suis entré dans la pièce et toute la famille était réunie, ils étaient là, morts. Et je suis allé dans une autre pièce et il y avait la nièce morte. Et l'oncle. Mort aussi. Tous morts. C'était un instant que je ne peux toujours pas comprendre. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas expliquer, l'impact que cela a, de les voir tous là».

    Paris Match


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :