• La Mante orchidée : la pire des impostures


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 01:10

    Suite à un envoi de Pierre !

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:09

    un  incroyable   camouflage,  pour  une  prédatrice  sans  pitié !

    3
    Rakia
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:02

    C’est clair ,un piège irrésistible et à la fois mortelle ,je ne vois plus 

    les orchidées de la même façon ,ça fait vraiment peur !( rire) 

    La nature est super bien faite ,c’est bluffant ! Merci à Pierre et à Chantou 

    pour ce beau et terrifiant partage !

    4
    FRANCOISE
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:26

    Magnifique et dangereuse Fleur vivante  dangereuse et carnivore ! La nature ne nous a pas encore révélé tous ses secrets !

    5
    fripouille
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:46

    C'est impressionnant ! Et cette mante religieuse me fait peur...J'ai, en ce moment, souvent des sauterelles vertes sur ma terrasse. Et des grosses ! Je les rejette dans le jardin car je crains pour mes chats...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :