• "La France est devenu un pays sous-développé": le coup de gueule de Charles Consigny contre les contrôles et le "fiasco" de la vaccination

    "La France est devenu un pays sous-développé": le coup de gueule de Charles Consigny contre les contrôles et le "fiasco" de la vaccination

    Pour l'avocat, le renforcement des contrôles alors que la campagne de vaccination patine, devrait pousser  les dirigeants du pays à la démission et inquiète sur l'état général de la France.

    A défaut de confinement généralisé, les autorités durcissent les contrôles. Les quais de Seine à Paris ont été évacués manu militari dimanche tandis qu’à Toulouse, ils avaient purement et simplement été fermés et interdits au public. A Montpellier, des automobilistes bloqués pendant 2h après l’incendie d’un camion sur l’autoroute, ont eu la mauvaise surprise de voir les gendarmes les verbaliser malgré tout pour ne pas avoir respecté le couvre-feu.

     

    Un durcissement des contrôles qui interroge alors que la campagne de vaccination patine. On recensait au 27 février, selon Covid Tracker, 2.967.937 personnes ayant reçu une première dose de vaccin en France, loin des 4 millions prévues par le gouvernement initialement fin février.

    "Les gens sont traités comme des veaux et pas comme des citoyens libres. C’est grotesque ces descentes de police pour ramener les gens chez eux comme si c’était un troupeau", déplorait Charles Consigny ce lundi sur le plateau des "Grandes Gueules", s’étonnant du retard de la France dans la vaccination

    "Il faut que les Français arrêtent de respecter ces conneries"

    '"La France est devenu un pays sous-développé', m'ont dit des amis de 30 ans aux Etats-Unis qui eux ont pu se faire vacciner. Ils me disent: 'Evidemment qu’on est vaccinés, on est dans un pays riche qui a des vaccins'. Face à cet incroyable plantage, les gens qui gouvernent ce pays auraient dû démissionner. Devant ce fiasco, le Président, le Premier ministre et le ministre de la Santé devraient remettre en question leur mandat ! C’est un fiasco inouï la vaccination en France", dénonce l'avocat.

    "On massacre les gens sur le plan fiscal, derrière les pouvoirs publics sont impotents et après on envoie la force publique pour brutaliser et martyriser les Français. C’est une honte, il faut que les Français arrêtent de respecter ces conneries", appelle Charles Consigny.

    RMC


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:13

    on   verra    'ils   ont    compris   quand   ils  iront   voter   pour   les   présidentielles

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:46

    La France est arriéré de 100 ans en arrière ... 

    3
    Poumo-thorax
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:14
    Pour une fois, je suis d'accord avec le con cynique...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :