• L'ouragan Florence, "un monstre", s'approche de la côte Est américaine

    L'ouragan Florence, annoncé comme historique par les autorités américaines, s'approche de la côte est des Etats-Unis. Des images prises depuis un avion par un chasseur d'ouragans ou par des satellites permettent de mesurer l'ampleur du phénomène météorologique, qui frappera principalement la Caroline du Nord, la Caroline du Sud et la Virginie.

     

    LIEN article :  https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/louragan-florence-un-monstre-sapproche-de-la-c%c3%b4te-est-am%c3%a9ricaine/ar-BBNdqjD?li=BBoJIji&ocid=PerDHP


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:32

    La video que j'ai mise n'est pas dans l'article, je suis allée la chercher pour vous sur youtube. yes

    Je suis gentille malgré mon mauvais caractère  happy

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:35

    c' est  comme un vortex, toute la  puissance se dégage vers le bas !!

    3
    Anastasia
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:43

    Une Personne qui aime les animaux est Toujours Gentille...

    4
    Rakia
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:02
    Bonsoir Chantou !
    Ton commentaire m’a fait pleurer de rire ,je suis« Je gentille malgré mon mauvais caractère !» (MDR) J’avoue , tu es gentille quand tu veux , mais tu n’as pas un mauvais caractère , plutôt un fort caractère avec un bon cœur et c’est le principal !
    5
    Rakia
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:06
    Merci beaucoup , chantou pour la vidéo , tes efforts sont récompensés par la qualité de ton joli blog !
    Selon les médias et météorologiques, l’ouragon sera dévastateur , ça fait vraiment froid au dos ! Que Dieu nous préserve de tous les catastrophes naturelles, Amen !
    6
    françoise
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:19

    Tu es entière et pas la seule ,mais c'est une qualité et puis nous sommes comme nous sommes ,à nos âges il est un peu tard pour changer !    Je ne voudrais pas être à leur place ,les hommes devraient en profiter pour se remmettrent en question et respecter la nature ,les animaux ,tous les espèces vivantes ,nous ne sommes rien ,la nature l'emportera toujours d'une façon où d'une autre  fric où pas fric en un quart de seconde tu perds tout et parfois la vie !!

    7
    fripouille
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:53

    Comme ce doit être terrible de tout quitter, en ne sachant pas ce qu'on retrouvera après ! C'est la guerre de la nature !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :