• L'inquiétant profil psychologique de Macron. L'analyse d'un psychiatre italien Adriano Segaroti


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:42

    Je l'ai mis sur Center, je ne sais plus si je l'ai mis aussi sur Ekla, si oui, tant pis, vous regardez ou pas   happy

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:43

    Bon, je vais regarder la Revue de presse sur Paris première ! Un bon moment en vue !

      • Poumo-thorax
        Lundi 28 Septembre 2020 à 22:30
        Elodie poux est enceinte jusqu'aux yeux.
      • Lundi 28 Septembre 2020 à 22:42

        Oui; Pumo, j'ai vu, elle va bientôt accoucher !

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 28 Septembre 2020 à 22:32
    Ça date de 2017, mais comme c'est une personnalité rigide, c'est toujours valable et il est sain de ressortir régulièrement cette vidéo afin de la faire connaitre.
      • Lundi 28 Septembre 2020 à 22:43

        Oui, c'est pourquoi je l'ai remis, c'est tellement vrai tout ce qu'il dit !

    4
    Mardi 29 Septembre 2020 à 05:42

    le temps  qui    passe    confirme   l'  appréciation   de    ce   psy

    5
    Françoise
    Mardi 29 Septembre 2020 à 08:30

    Cet homme est voyant  en plus d'être psychiatre ce n'est pas possible autrement pour qu'il ait fait une analyse aussi profonde et justifiée sur la personnalité de Macron !   Dans ce gouvernement tout pue la lâcheté face au Covid et au reste , la traitrise ,et tous les compromis fortement avilissants !

    6
    Mardi 29 Septembre 2020 à 10:19

    Macron est un jeune dégénéré pour son âge ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :