• L'élevage français en crise ...

    L'élevage français en crise ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 01:10

    Quand j'ai vu cette image, j'ai éclaté de rire !!!  happy

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:17

    Oui la vache elle rit toujours, il y a que la vache joyeuse qui a disparu, il ne faut pas se demander pourquoi

    Amicalement 

    Claude

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:19

    c' est vrai  que ce fromage existe  toujours

    4
    françoise
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:11

    Elle a bien raison de Rigoler ! Tant mieux §mais le problème c'est qu'ils font venir la viande de pays où il n'y a pas où peu de Contrôles Sanitaires et que tous ces pauvres  animaux sont malades et qu'ils ingurgites des "tonnes " de  médicaments !  Bonjour les dégâts ! Il faut bien mourir de quelque chose   et mourir en bonne santé cela devient très compliqué!

    5
    Rakia
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:26

    Moi aussi,même avant de lire ton commentaire ,j’ai éclaté de rire !( mdr) 

    Merci,Coco pour cette excellente caricature ! La vache qui rit,rit toujours !( rire)

    Merci,chantou,pour ce petit moment de rigolade !

    6
    anonyme
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:04
    anonyme

    quelle bonne nouvelle, la meilleure de l' année

    Honte à tous ces boufffeurs de viande, qui dégustent des animaux qui ont été martyrisés pour arriver dans les assiettes.

    Si tous les éléveurs pouvaient faire faillite.... On peut rêver

    7
    Dimanche 7 Avril 2019 à 17:43

    Kikou .

    Elle ne nous rajeunit pas celle là happy . Bises et belle soirée /

    8
    fripouille
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:38

    L'image est vraiment marrante, la vérité est tout autre !

    9
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:53

    Bonsoir Chantou ! Elle m'a toujours plu cette vache qui rit et en plus j'aime bien son fromage ! J'espère que tu n'as pas eu trop de vent chez toi ... ici à Paris pas mal mais pas de comparaison avec la campagne ... J'étais dans la montagne dans le Var une année et je croyais que j'allais m’envoler ...plus de 200 Km ! Je te souhaite un bon Weekend ! Bisous nani  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :