• L’acteur franco-britannique Michael Lonsdale est mort

    L’acteur franco-britannique Michael Lonsdale est mort

    Le comédien, qui a brillé aussi bien au théâtre qu’au cinéma, notamment chez Buñuel, Duras, Welles, Costa-Gavras ou Beauvois, est mort lundi 21 septembre à l’âge de 89 ans.

    LIEN de ce long article :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/lacteur-franco-britannique-michael-lonsdale-est-mort/ar-BB19gil6?li=AAaCKnE


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:56

    enfin    un   que   je  connais   et   que   j'appréciais !

     je   l'aimais    bien    dans    "  au   nom   de  la rose "   !

    2
    Françoise
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:47

    J'ai beaucoup aimé aussi son rôle  dans "Au Nom de la Rose" Je le croisais souvent lorsque je travaillais à Paris ! Paix à son âme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :