• Julio Iglesias très affaibli ? Sa mise au point sur son état de santé

    Ciblé par de nombreuses rumeurs concernant son état de santé depuis 2020, Julio Iglesias a donné de bonnes nouvelles et a même annoncé un retour sur scène.

    Julio Iglesias serait en mauvaise santé ? Si l’on en croit la rumeur, persistante depuis 2020, le chanteur de 78 ans serait au plus mal. Ces racontars ont commencé après la diffusion d’une photo, prise en République dominicaine, où Julio Iglesias était apparu affaibli, ayant du mal à tenir debout. Cependant, le chanteur a tenu à rassurer ses fans en donnant de ses nouvelles dans l’émission espagnole Elpartidazo de Cope, ce mardi 18 janvier. Si l’on en croit ses déclarations, ces rumeurs ne seraient en aucun cas fondé et il irait même très bien.

    Déjà, sur ses réseaux sociaux, il s’était justifié sur la fameuse photo qui a lancé la rumeur : "J'ai failli me casser la jambe droite et la cheville gauche à cause d’une chute stupide à la maison. Pendant tout ce temps, où j'ai été presque incapable de marcher et de faire mes exercices de récupération, je me suis diverti en plongeant dans le passé", avait-il écrit. Rebelote dans l’émission, où il a ironisé sur ce qu’on dit de lui : "Je vais bien mieux que ce que je peux entendre. Chaque fois que je lis quelque part quelque chose sur mon état de santé, j'ai peur, parce que c’est comme si j’étais déjà mort 15 ou 20 fois. Je ne sais pas comment je peux survivre."

    Un retour sur scène envisagé

    L’interprète de Vous les femmes ou Je n’ai pas changé va si bien qu’il envisage même de reprendre la chanson "dans trois ou quatre mois, si Dieu le veut". "Je suis en forme", a-t-il assuré. L’année dernière, malgré ses difficultés, Julio Iglesias avait même engrangé une petite fortune, après avoir vendu un terrain situé sur l’île d’Indian Creek, en Floride, à Ivanka Trump, la fille de Donald Trump. Montant de la transaction : 32 millions de dollars, soit près de 25 millions d’euros. Cette transaction a en partie été possible grâce aux anciennes relations de Donald Trump avec le chanteur. En effet, les deux hommes étaient proches depuis les années 1990.

    GALA


  • Commentaires

    1
    anonyme
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:34

    j' aime sa voix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :