• Joyeuses fêtes

    Cadeau de Nath / mamynoha


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:21

    Bonnes fêtes de fin d'année a toi et prend bien soin de toi! Moi tu sais pas de noël car trop triste depuis la perte de mon bébé "babou"qui me manque beaucoup , tous les matins et soirs je vais lui parler c'est plus fort que moi tous les jours c'est des larmes même si certaines personnes m'ont dit " c'est qu'un chat" et j'ai répondu aussi tôt oui un chat mais pas n'importe quel chat car bien mieux que les humains !Tous les matins a 8h je donne a manger a deux chats au cimetière qui sont abandonnés j'ai réussis  a les caresser un peu !Ils sont lignons car ils attendent le matin a 8h ^pbisous <Nath>récise !

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:10

    à   toi   aussi    je  souhaite   un   bon  Noël,   un   bon  réveillon

    3
    Françoise
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:33

    Joyeux Noël à tous et à toutes ! Les animaux  ne nous foint de la peine que lorsqu'il nous quittent et votre tritesse est bien légitime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :