• Jolies noms de villes de France !

    Jolies noms de villes de France !

    Mais d'où viennent ces noms ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:15

    il faudrait connaître l' origine !

    2
    Rakia
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:33
    Tu m’as fait pleurer de rire , je me suis toujours demandée la même question où ils sont partis chercher ces noms merdiques !(MDR) Je sais que le bourré est une danse ,les autres je vais regarder sur internet(rire) Il faut être vraiment bourré pour donner des noms pareils, un peu d’originalité avec un peu d’humour à fait le charme et la popularité de ces villes !
    3
    fripouille
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:15
    Il y a sûrement
    4
    fripouille
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:16
    Il y a sûrement un événement à l'origine de ces noms. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'on les garde !
    5
    jeandunord
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:18

    De toutes les villes citées...

    Il n'y en qu'une où je suis allé...

    "ARNAC LA POSTE".

    6
    Françoise
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:54

    Il faudrait effectivement prendre de le temps d'en chercher les origines sur le net,il y a des rues aussi qui valent "leur pesant d'or comme on dit"il a le village de Condom ,de Gland dans le 89,la diversité ne manque pas ,mais je trouve que cela prête à la rigolade mais je n'aimerai pas y vivre !

    7
    Pat
    Mardi 15 Mai 2018 à 15:24

    Sacré choix ……………..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :