• Jean Lassalle, humoriste

    L'histoire de l'enterrement, à mourir de rire !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 2 Avril 2018 à 15:10

    Une excellente vidéo avec des petites anecdotes qui m’ont fait pleurer 

    de rire !(MDR) Je l’imagine président de la République ,il est mortel !(R)

    Un enterrement hors du commun,à mourir de rire (R)

     

     

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 17:53
    Bon, c' est vrai qu' il est marrant, mais en attendant, il est député et je me demande comment il pouvait se présenter aux présidentielles
    3
    Françoise
    Lundi 2 Avril 2018 à 19:50

    Je connaissais cette vidéo On ne s'ennuie pas un instant en compagnie de cet homme là ,mais je rejoins Pierre pour la place de Président  quoique?

    4
    fripouille
    Lundi 2 Avril 2018 à 21:03

    Je l'avais vu quand il est passé à la télé. Avec son accent et sa faconde, on se demande toujours s'il est sérieux...En tous cas, il est unique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :