• Italie : une fillette de 7 ans utilisée par sa mère et de sa grand-mère pour préparer de la cocaïne

    Après des mois d'enquête, une mère et une grand-mère ont été arrêtées pour avoir utilisé une fillette de 7 ans pour leur trafic de cocaïne.

    Une fillette italienne de 7 ans confectionnait les doses de cocaïne pour un trafic auquel se livraient sa mère et sa grand-mère. Ces dernières ont été incarcérées, a raconté la presse locale mardi.

    L'écolière accompagnait souvent sa mère en voiture dans ses tournées de vente pour jouer le rôle de guetteur, a révélé l'enquête. Assise à l'arrière, elle criait pour avertir lorsqu'elle voyait des policiers s'approcher. Elle a été confiée à des proches.

    Plusieurs mois d'enquête

    Sa mère et sa grand-mère, auxquelles ce juteux trafic pouvait rapporter jusqu'à 2000 euros par jour, ont été arrêtées lundi avec six autres personnes au cours d'un coup de filet effectué dans la région de Rome. Elles sont poursuivies pour trafic de stupéfiants, aggravé des chefs de blanchiment et d'exploitation de mineur, selon le parquet.

    D'après Il Corriere Della Citta, les policiers ont été alerté par le comportement suspect de la mère lors d'un contrôle pendant lequel ils ont retrouvé une forte somme d'argent. La maman a expliqué qu'il s'agissait des revenus de son bar. Il aura fallu plusieurs mois d'enquête aux forces de l'ordre pour faire toute la lumière sur cette affaire.

    BFM.TV


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :