• Isère : Le corps d’une sexagénaire découvert au pied d’un pont

    Des membres du Peloton de gendarmerie de haute montagne sont intervenus pour remonter le corps qui se trouvait au pied de l’édifice, haut de 100 mètres

    Le corps d’une femme de 60 ans a été découvert ce lundi sous un pont de Ponsonnas, en Isère. La sexagénaire a été localisée au pied de l’édifice haut de 100 mètres, dont les amateurs de sensations fortes ont l’habitude de se jeter pour pratiquer le saut à l’élastique.

    Des membres du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) sont intervenus pour récupérer la victime, qui se trouvait dans une zone difficile d’accès, rapporte Le Dauphiné Libéré. Le corps a été hissé sur le pont à l’aide d’un treuil.

    Une enquête en cours

    Une enquête avait été ouverte par les gendarmes après l’alerte donnée par les proches de la sexagénaire, dans la matinée. Celle-ci avait quitté son domicile de Gières, menaçant de vouloir mettre fin à ses jours. L’analyse de l’activité de son téléphone a permis aux militaires de retrouver son véhicule stationné sur un parking près du pont.

    Les investigations vont se poursuivre pour faire la lumière sur le décès de l’Iséroise, même si la piste du suicide est envisagée.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    caramel
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:22

    Si, hélas, elle avait décidé de se suicider elle a réussi

    C'est triste mais elle seule savait pourquoi

    2
    Fripouille
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:36

    C'est bien pourquoi quand un candidat au suicide s'ouvre les veines ou avale des comprimés je ne crois pas à leur sincérité. Sauter d'un pont à élastique sans élastique cela ne pardonne pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :