• Interview de Farid Smahi à TV Libertés

    Ancien membre du Bureau politique du FN, Farid Smahi est une personnalité au parcours atypique. Français d'origine algérienne et musulmane, il fait le procès de l'islamisme intégriste.

    Il revient dans son ouvrage :"La fracture nationale" (Editions Dualpha) sur "l'hérésie juridique et la faute politique" que constitue la binationalité. Avec passion, Farid Smahi fait entendre une voix différente !

    Je l'ai écouté intégralement deux fois tellement je suis en admiration.

    Je vais acheter son livre. !

    Interview de Farid Smahi à  TV Libertésé


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2020 à 18:39

    voilà   un musulman  honnête qui  ne  me dérangerait   pas   comme  ministre  de  la culture.

      Comme   moi,   il  pense    que   la  double   nationalité  est  dangereuse,   et   a  compris   qui   était Jean-Marie Le Pen,   et   ce   qu'  est   l' islam

    2
    Françoise
    Mardi 4 Août 2020 à 20:21

    Je connais cet homme  fils d'un ancien combattant  Algérien  dans l'armée Française ,il a écrit plusieurs ouvrages et je n'ai lu que et parce que une amie me l'avait prêté  "Faut-il brûler tous les Arabes de France   " je crois me souvenir qu'il avait été édité en 1996! Il n'est pas le seul à tenir ce langage  et heureusement  ,mais bien souvent leur vie est menacée   nous avons assez d'exemples ! Un homme qui a une bonne culture qui ne renie pas ses origines mais qui a su s'adapter aux valeurs Françaises comme beaucoup parmi eux !

    3
    palombia86
    Samedi 8 Août 2020 à 16:36

    Bonjour Chantouvivelavie pour cette vidéo, voilà quelqu'un qui a des c.......s, ils sont trop peu nombreux, c'est pas au 20h qu'on va le laisser parler, mille merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :