• Ingrid Courrèges : Sa liberté de soigner

    Paroles Ingrid COURREGES et Florian MARTINEZ

    Ingrid Courrèges :

    Sa liberté de soigner - notre liberté d'être soignés - notre liberté s'arrête là où celle des autres commence.

    voici mon inspiration, mon envie de soutien envers le Pr Didier RAOULT et bien d'autres ! il n'est que la partie visible de l'iceberg, et pour me faire entendre j'ai du cibler le coeur de la polémique MAIS cette chanson est aussi pour TOUS les soignants : les médecins, les chercheurs, les aides soignants, infirmiers, kiné, manip radio, brancardier, agents de surface, psychologues, esthéticiennes, les médecines dites "parallèles" qui deviennent interdites voire marginales, mises hors système de soins alors qu'elles sont souvent bien plus proche de la nature que la médecine en pilules, etc etc etc et j'en passe... (pardon pour ceux que j'oublie).

    C'est NOTRE liberté de soigner et d'être soignés qui est touchée aujourd'hui ! (et bien d'autres choses tout aussi graves).

    Nous n'avons pas besoin d'eux pour prendre soin les uns des autres alors désobéissons sans violence et aimons nous paisiblement.

    Petit clin d'oeil à mon ancien coach de The Voice Florent Pagny qui est une personne adorable, humaine, simple et proche de la nature.

    En espérant que cela vous plaise, ne regardez quand même pas trop de près les soustif-tres ... (rires !)

    Je vous envoie mes meilleures ondes d'amour universel.

    Ingrid


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 19:30

    Raoult     au   moins   cherchait    à   soigner   avant    de   vacciner,    c'  est   pourquoi   je   pense    qu'  on    a   voulu    enrichir   les   labos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :