• Influencé par QAnon et les Illuminati, il tue ses enfants pour "sauver le monde"

    Un Américain a avoué le meurtre de ses deux jeunes enfants, expliquant avoir été influencé par les théories de QAnon et des Illuminati.

    Kaloe, 3 ans, et Roxy, 10 mois, ont été retrouvés sans vie dans une ferme du Mexique. Le garçonnet et sa petite sœur ont été tués par leur père, propriétaire d’une école de surf en Californie. C’est un fermier de Baja California, une province située près de la frontière américaine, qui a découvert des traces de sang sur le sol. Ses chiens ont ensuite trouvé les deux cadavres. Le père des victimes, Matthew Taylor Coleman, âgé de 40 ans, a été arrêté peu de temps après la macabre découverte, lundi. Le «San Francisco Gate» rapporte que la petite Roxy a été poignardée au moins 12 fois et son frère à 17 reprises. Un pieu en bois taché de sang a été retrouvé près des corps.

     

    Matthew Taylor Coleman a avoué les crimes à la police. Il a déclaré aux autorités fédérales avoir tué ses enfants en leur tirant dessus avec un fusil de pêche sous-marine. Il a également expliqué son geste par l’influence des théories conspirationnistes sur sa vie, QAnon et Illuminati, est-il écrit dans les documents de la justice. Lorsqu’un policier lui a demandé s’il comprenait si ce qu’il avait fait était mal, il a dit oui mais «que c’était la seule chose à faire pour sauver le monde». Selon lui, ses enfants avaient de l’ADN de serpent en eux, passé directement par leur mère Abby.

    "Il croyait que ses enfants allaient devenir des monstres"

    C’est elle qui a signalé la disparition de son mari et ses enfants à la police de Santa Barbara après que le père est parti samedi avec les deux petits sans lui dire où il allait. Elle a commencé à s’inquiéter lorsqu’elle n’a plus réussi à le joindre et a appelé les secours dimanche. Les autorités ont demandé à la mère de géolocaliser son époux grâce à la fonction de son téléphone. Son dernier emplacement affichait Rosarito, au Mexique, explique NBC.

    L’enquête a d’abord cru à une affaire d’enlèvement et le FBI a été appelé en renfort. Lorsque l’homme a été arrêté, ses enfants n’étaient pas avec lui. En fouillant sa voiture, des traces de sang ont été découvertes. «Il croyait que ses enfants allaient devenir des monstres donc il devait les tuer», indique le rapport de plainte. Matthew Taylor Coleman a été incarcéré sans possibilité de remise en liberté sous caution.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:29

    déjà    je  trouve    que   pour  entrer    dans   une   secte,    il    faut   être    spécial   et   illuminé !

     Et    dans   cette    affaire,    le  responsable   de   la  secte    devrait   aussi   être  condamné

    2
    Poumo-thorax
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:37
    Comment on appelle un lecteur assidu de Qanon? Un Qon...
    3
    Fripouille
    Lundi 16 Août 2021 à 21:36

    Il ne devait pas avoir toute sa tête pour être aussi crédule ? Les enfants sont la joie de vivre des parents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :