• Inde : Voyage dans une autre réalité - 2015

    Cela faisait plusieurs années que je voulais me rendre en Inde. C'était même devenu une obsession. Plus j'écoutais ceux qui rentraient d'un périple indien, moins je me faisais une idée précise du pays, les expériences de chacun étant si différentes. Je voyais donc, dans ce voyage au nord-est du pays, une excellente opportunité de satisfaire ma curiosité.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:22

    C'   est   peut   être  le  pays   où   on   voit   le   plus    de  différence,    entre   l'intouchable   et  le  maharadja, et    on    peut   être   certain    d'y    être    dépaysé !

     Le    bouquin   de  Dominique  Lapierre,  la  cité    de   la   joie,   raconte   la   pauvreté

    2
    fripouille
    Jeudi 13 Mai 2021 à 12:39

    La Cité de la Joie, un apprentissage pour vivre plus sereinement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :